FAQ

Comment supprimer mon compte ?

Les comptes non utilisés pendant une durée de 12 mois seront éliminés automatiquement. Vos commandes terminées seront anonymisées après 12 mois. Pour une suppression rapide du compte, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Lorsque votre compte sera supprimé, votre portefeuille de cashback le sera également.

Qu’ est-ce que Skype?

Skype est un logiciel qui permet les conversations dans le monde. Des millions d’individus et d’entreprises utilisent Skype pour passer des appels vidéos et vocaux individuels et de groupes gratuits, envoyer des messages instantanés et partager des fichiers avec d’autres personnes sur Skype. Vous pouvez utiliser Skype sur ce qui vous convient le mieux – sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette. www.skype.com

Qu ‘ est-ce que Kik?

Kik Messenger est une application gratuite de messagerie instantanée et de réseau social. Avec un nom d’utilisateur au lieu d’un numéro de téléphone, vous ne partagez pas automatiquement des informations personnelles avec d’autres. www.kik.com

Qu ‘ est-ce que Snapchat?

Snapchat est une application mobile pour les appareils Android et iOS. L’un des concepts de base de l’application est que toute image, vidéo ou message que vous envoyez – par défaut – n’est mis à la disposition du destinataire que pendant une courte période avant de devenir inaccessible. www.snapchat.com

Contact

Contactez NHfun Divertissement en ligne

Vous pouvez utiliser ce formulaire de contact pour les questions d’assistance, de prévente et de paiement.
Votre question recevra une réponse dans les 24 heures.

    NikkiHolland.club fait partie de NHfun Online Entertainment,
    entreprise individuelle enregistrée à Almere, Randstad 22-46, 1316BZ Pays-Bas,
    téléphone : 0031636382486 (09h00-16h00 GMT) e-mail : fanmail@nikkiholland.club,
    chambre de commerce : NL37118084 N° TVA : NL002096631B95

FAQ

How to remove my account?

Accounts that have not logged in, or placed an order, for the duration of 12 months, will be automatically deleted. Your completed orders will be anonymized after 12 months. For prompt account removal, you can use the contact form below. When your account is removed so will be your cashback wallet.

What is Skype?

Skype is software that enables the world’s conversations. Millions of individuals and businesses use Skype to make free video and voice one-to-one and group calls, send instant messages and share files with other people on Skype. You can use Skype on whatever works best for you – on your mobile, computer or tablet. www.skype.com

What is Kik?

Kik Messenger is a free instant messaging and social networking app. With a username instead of a phone number, you don’t automatically share personal information with others. www.kik.com

What is Snapchat?

Snapchat is a mobile app for Android and iOS devices. One of the core concepts of the app is that any picture or video or message you send – by default – is made available to the receiver for only a short time before it becomes inaccessible. www.snapchat.com

 

Contact

Contact NHfun Online Entertainment

You can use this contact form for Support, Presale, and Payment questions.
Your question will be answered within 24 hours.

    NikkiHolland.club is a part of NHfun Online Entertainment,
    sole proprietorship registered at Almere, Randstad 22-46, 1316BZ the Netherlands,
    phone: 0031636382486 (09:00-16:00 GMT) email: fanmail@nikkiholland.club,
    chamber of commerce: NL37118084 VAT No: NL002096631B95

    has been added to the cart. View Cart